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. Le-modèle-Économique-de-google, du partenariat, se complète par la vente de technologie à des entreprises et à d'autres annuaires comme Yahoo Nous passerons en revue les diverses propositions de valeur (value propositions) que la firme américaine offre aux entreprises. Google deviendra-t-il leader dans le domaine de portails d'information pour les entreprises ? Deviendra-t-il un nouveau Microsoft ? Sera-t-il acheté par Microsoft ? « Google vient d'annoncer une augmentation de 200% du chiffre d'affaires rapporté par son offre "Google Search ApplianceGoogle in a box, Discovery Communications et l'U.S. Army ont dernièrement adopté ces outils qui ne sont pas encore disponibles en Europe. Source : Google, p.503

F. Déjà-renault, . Peugeot, . Voyages-sncf, . Kelkoo, A. Sofinco et al., 33/google-appliance.html 504 http://www.google.com/appliance/features.html 10 : ils n'auront jamais de personnalité propre. 11 : ils se contentent de faire ce que l'homme commande. 12 : ils ne sont pas réellement autoroutes. 13 : ce n'est pas facile. 14 : tout dépend de la définition de l'intelligence. 15 : l'exception à la règle est l'exception de l'humain. 16 : ce serait dangereux. 17 : les hommes les maîtrisent. 18 : l'homme les produit. 19 : ils ne font qu'envoyer des réponses à des mots. Ils ne réfléchissent pas. 20 : ils ne peuvent pas remplacer l'intelligence et la réflexion des hommes. 21 : programmés et conçus par nous. 22 : ils sont fabriqués par l'homme. 23 : l'homme aura toujours son intelligence à appliquer pour le faire fonctionner, quelqu'un doit les mettre en marche. 25 : ils ne peuvent pas dépasser l'homme, c'est l'homme qui les crée. 26 : ils sont manipulés par les hommes. 27 : l'homme est doué de certains sens que la machine ne connaît pas. 28 : ils ne possèdent aucune sensibilité, p.0

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