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138 4.2.2.1. Enjeux de compétences et modalités de gestion, Des recherches interventions en accompagnement d'une évolution générale .......................................141 4.2.2.4. Repenser le fonctionnement démocratique au regard des nouveaux besoins de gestion collective, p.141 ,
142 4.3.1. Limites de l'artisanat intellectuel et de l'indifférenciation142 4.3.1.1. Vécus individuels : les demandes de parcours2. L'artisanat intellectuel confronté à l'expansion des champs de savoirs, p.150 ,
161 5.1.1. Diagnostic initial et voies de rationalisation, p.162 ,
163 5.1.2.1. Une initiative centrale discutée163 5.1.2.2. De l'entretien de gestion des compétences à l'entretien de gestion des parcours contribution des entretiens de parcours à la construction d'une stratégie collective, p.167 ,
Nouveaux rôles, évolution des modalités de coopération et gestion des savoirs, .169 5.1.3.2. Priorisations de structuration au regard de situations contrastées, p.177 ,
178 5.1.4.1. Un modèle complet de gestion de la dynamique de services professionnels, p.180 ,
180 5.1.5.1. Accord sur l'intérêt de la démarche de structuration, p.180 ,
187 6.1.1.1. L'innovation comme capacité d'action sur le cadrage, ., p.189 ,
194 6.1.2.3. Dynamique d'action sur les objets d'expertise ,
205 6.2.1. La crise initiale : le difficile exercice des fonctions de direction, Nouveaux besoins de pilotage et évolution des fonctions de direction.206 6.2.2. Diagnostic : nouveaux besoins de pilotage et isolement du, p.211 ,
223 7.1.1.1. Le régime d'activité originel de l'artisanat intellectuel, p.228 ,
231 7.1.2.1. L'apparition de nouveaux objets de gouvernance, p.233 ,
240 7.2.2.1. La difficile gestion démocratique de la différenciation des savoirs Les conditions de l'expertise démocratique : stratégie collective, dynamique de légitimation et contrôle par la coopération, p.242 ,
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260 8.3.1. Nouveaux besoins de gestion et révision de la démonomie : un cadre de pilotage, p.261 ,
268 9.1.2.1. Comment élaborer une stratégie collective ?, 268 9.1.2.2. Développer les compétences, les connaissances et maintenir l'attachement des professionnels...........270 9.1.2.3. La gestion des savoirs : orientations stratégiques et modes de mise en oeuvre, p.271 ,
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