. Les-gares-japonaises, Tokyo 922,4 m²

H. M², Shimonoseki 350 m²

. Les, Coblenz 435 m², Strabourg 520 m², Lübeck 609 m², Erfurt 630 m², Dusseldorf 667 m², Altona 680 m², Essen 716 m², Magdeburg-Ost 716 m², Mainz 386 m² 1013 m², Halle a. S.1063 m², 1470.

. Les, New York Grand Central 1881,6 m², St Louis Union 2367,7 m², Jersey City 676,6 m², Philadelphia Broad Street 1998,3 m², Philadelphia Reading 1465,3 m², Indianpolis Union 1056 m², Chicago Grand Central 1503, 1705 m²

. M², Anvers (Belgique) 1611,6 m²

. La-gare-de-washington, . La, and . Saint, Lazare se démarquent par une superficie énorme En général, les gares américaines des grandes villes disposent de grandes salles d'attente plus de 1500 mètres carrés. La superficie des salles d'attente de la gare de Tokyo atteint la superficie Figure 865 Gare de l'usine d'alpaga à Soltaire Figure

. Etats-unis, 20 usines : la voiture à cheval, le tissu, la construction navale, le livre, la monnaie, la poste, le fusil, les chaussures, le vêtement

. Belgique, 10 usines : le coton, le chanvre, le fer, le fer-blanc, la menuiserie, l'aiguille, le verre Hollande, 4 usines : la construction navale, le fonte

. Russie, 7 usines : la monnaie, La construction navale militaire, le costume militaire

. Suède, 6 usines : la laine, la construction navale, la scierie, le fer

. Italie, 3 usines : la porcelaine, la sériciculture

. Autriche, 5 usines : le vêtement, le canon, la scierie

M. Wa and T. Sengakuji, Shijûshichishi no haka dokoro, Yuki wa kiete mo kienokoru, Na wa senzai no nochi mademo

. La-locomotive-quitte-rapidement-la-gare-de-shibashi-au-son-d-'un and . Sifflet, La lune se cachant derrière du Mont Atago est la seule amie de ce voyage. 2. On peut voir à droite

. Japon, Ils ne sont pas inquiets de la destination lointaine et de la plaine envahie par les tigres Le courage les conduit vers le train.» « En arrivant à la gare de Kobe, je rencontre les étrangers vigoureux, mes rivaux, qui trompent l'ogre,. » L'écrivain Sôseki Natsume 122 alors étudiant à Londres, a écrit également quelque pages pour faire part de son étonnement devant l'animation regnant dans les gares et raconter ses voyages en train . Arrivé par la mer à Naples, c'est en train qu, pp.396-422, 1897.

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