, CSP6 (ouvriers), act1 (un actif dans le ménage), aut0 (non motorisé), bac1 (niveau d'étude inférieur au bac), celi (célibataire ou vivant seul), inf0 (pas de transports en commun à proximité), mod3 (vélo), mod6 (marche+TC), rev1, rev2, sa_2 (chômeur), sa_6 (autre inactif), zone7 (milieu rural) -Classe 4 : CSP2 (artisans, commerçants, chefs d'entreprises), CSP3 (cadres supérieurs, professions libérales), CSP4 (cadres moyens, professions intermédiaires), act2 (deux actifs ou plus dans le ménage), age2, age3, age4 (entre 30 et 60 ans), bac 2 (niveau d'étude équivalent au bac), enf1, enf2 (un ou deux enfants au foyer), homme, femme, inf1 (infrastructures de transports en commun à proximité), kac1, kau1, klv1, kso1, ktp1, mot0 (ne possède pas de 2-3 roues dans le foyer, Répartition des variables dans les différentes classes : -Classe 1 : age6 (plus de 69 ans), enf0 (aucun enfant au foyer), kdo1, mod4 (marche à pied), -Classe 2 : act0 (aucun actif dans le ménage), age5 (de 60 à 69 ans), kac2, kau2, klv2, kso2, mod2 (marche+VP), sa_4 (retraité, pré-retraité), vol.3, p.1

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