Concurrence, stratégie et changement dans un environnement contraint Le cas L.V.M.H en Champagne

Résumé : L'expansion manifeste de Louis Vuitton Moët Hennesy (L. V. M.H) dans les vins de Champagne est dû essentiellement: sur une demande soutenue du champagne, la protection de sa rente par l'AOC, la qualité de ses marques, une clientèle prestigieuse et un réseau de distribution mondial. ...
Type de document :
Thèse
Gestion et management. Ecole nationale Supérieure des mines de Paris, 2005. Français. 〈NNT : 2005ENMP0002〉
Liste complète des métadonnées

Littérature citée [195 références]  Voir  Masquer  Télécharger

https://pastel.archives-ouvertes.fr/tel-01545593
Contributeur : Bibliotheque Mines Paristech <>
Soumis le : jeudi 22 juin 2017 - 17:27:37
Dernière modification le : mardi 27 mars 2018 - 16:06:19
Document(s) archivé(s) le : mercredi 10 janvier 2018 - 16:44:31

Identifiants

  • HAL Id : tel-01545593, version 1

Collections

Citation

Paul-William Delorme. Concurrence, stratégie et changement dans un environnement contraint Le cas L.V.M.H en Champagne. Gestion et management. Ecole nationale Supérieure des mines de Paris, 2005. Français. 〈NNT : 2005ENMP0002〉. 〈tel-01545593〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

719

Téléchargements de fichiers

4128