Competition, strategy and change in a constrained environnement. The cas L.V.M.H. in Champagne - Archive ouverte HAL Access content directly
Theses Year : 2005

Competition, strategy and change in a constrained environnement. The cas L.V.M.H. in Champagne

Concurrence, stratégie et changement dans un environnement contraint Le cas L.V.M.H en Champagne

(1)
1

Abstract

Lousi Vuitton Moët Hennesy's (LVMH) prominent expansion in Champagne wines is due essentially to: a sustained demande for champagne, the protection of its wiens by the AOC, the quality of its brands, a pretigious clientele and a network of global distribution. ...
L'expansion manifeste de Louis Vuitton Moët Hennesy (L. V. M.H) dans les vins de Champagne est dû essentiellement: sur une demande soutenue du champagne, la protection de sa rente par l'AOC, la qualité de ses marques, une clientèle prestigieuse et un réseau de distribution mondial. ...
Fichier principal
Vignette du fichier
2005ENMP0002.pdf (4.86 Mo) Télécharger le fichier
Loading...

Dates and versions

tel-01545593 , version 1 (22-06-2017)

Identifiers

  • HAL Id : tel-01545593 , version 1

Cite

Paul-William Delorme. Concurrence, stratégie et changement dans un environnement contraint Le cas L.V.M.H en Champagne. Gestion et management. Ecole nationale Supérieure des mines de Paris, 2005. Français. ⟨NNT : 2005ENMP0002⟩. ⟨tel-01545593⟩
1150 View
27577 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More