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, Pensez-vous qu'il aurait été possible d'aboutir sur les mêmes résultats sans suivre cette démarche ? Oui / Non
, Selon les trois groupes de co-créateurs, il est recommandable, avec une moyenne de 3,6 sur 4, de participer à un projet d'innovation parce que cela permet de : a. Générer de la satisfaction personnelle
, Se laisser porter par l'animation
, Faire de la créativité
, Travailler avec des personnes qu'ils côtoient peu
, Toutefois, la recommandabilité exprimée par les co-créateurs du projet A est inférieure à celles exprimées par les co-créateurs des projets B et C du fait que certaines activités ont été perçues comme difficile à appréhender
, Pourriez-vous me dire si la mise en place de cette démarche permet à votre avis à SOURIAU ESTERLINE d'innover ?
, Annexe 3 distribué deux jours avant le focus group), vous dites à l'unanimité qu'il n'aurait pas été possible d'aboutir aux mêmes résultats sans suivre cette démarche. Pourriez-vous me dire pourquoi ?
, Pensez-vous qu'arriver aux mêmes résultats sans cette démarche aurait été plus long ou nécessité plus de ressources financières, humaines, ? ?
, Annexe 3 distribué deux jours avant le focus group), vous dites à l'unanimité qu'il est plaisant de participer à ce projet d'innovation. Pourriez-vous m'en dire davantage sur ce qui vous a plu ?
, Pourriez-vous me dire si la mise en place de cette démarche permet à votre ais à SOURIAU ESTERLINE d'innover ?
, Annexe 3 distribué deux semaines avant le focus group), les co-créateurs disent à l'unanimité qu'il n'aurait pas été possible d'aboutir aux mêmes résultats sans suivre cette démarche. Qu'en pensez-vous ?
, Pensez-vous qu'arriver aux mêmes résultats sans cette démarche aurait été plus long ou nécessité plus de ressources financières, humaines, ? ?
, Annexe 3 distribué deux semaines avant le focus group), les co-créateurs disent à l'unanimité qu'il est plaisant de participer à ces projets d'innovation. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous apprécié participer au comité innovation ?