Loading...
Actes étendus de la 35ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine
La conférence IHM’24, soutenue par l’Association Francophone d’Interaction Humain-Machine (AFIHM), est le lieu privilégié d’échanges sur les dernières avancées de la Recherche, du Développement et de l'Innovation en Interaction Humain-Machine. Elle se déroulera du 25 au 29 mars 2024 à Paris, France.
Derniers dépôts
Mot Clés
AAC
Actuated tangible interactions
Réalité Virtuelle
Modèles
Accident Vasculaire Cérébral
Models
Expérience utilisateur
Agent Cognitif
Aviation
VR
Design industriel
Clavier virtuel à défilement automatique
Interface utilisateur
Éthique
Ethics
Bien-être
Approche participative
Adaptabilité
Surgery
Virtual Reality
Apprentissage
Automation Surprise
Interaction collaborative
Analyse Socio-Technique
Sports analysis
Escalade de difficulté
Lead climbing
Industrial design
Aéronautique
Apprentissage des gestes
Étude de conception
Alternative text
Adaptability
Aeronautics
Aeronautique
Machine Teaching
Réalité virtuelle
Techniques d’interaction
Réalité augmentée
Acceptabilité
Accessibilité
Augmented Reality
Accessibilité du Web
ACP
Activité physique
User interface
Acceptability
Autoethnography
Immersion
Serious game
Collaboration
Prédiction de caractères
Assistive Technology
Character prediction
ATC communication
Human-Computer Interaction
HCI
Behavioral object
Accessibility
Bien-être au travail
Auto-ethnographie
Haptic feedback
Design study
Cible physique
Analyse sportive
Rééducation
IHM Soutenable
Rehabilitation
Learning
Apprentissage automatique interactif
Interactive Machine Learning
Auditory feedback
Enseignement automatique
Virtual scanning keyboard
Dessin
Sketch
Artefact proto-frictionnel
Auditory Guidance
Active lubrication
Visualisation de données
Auditory impairments
User-centered design
Presence
Raycasting
Physical target
IHM
Collaborative Interaction
Health
Pointage du doigt
Interaction technique
Application mobile
Présence
Santé
Aiming Task
SHCI
Artificial Intelligence
Data visualisation
Finger pointing
Apprentissage des logiciels
Actionnement pneumatique