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Rime Lab, Laboratoire Interdisciplinaire de Recherche en Management et Economie est une Equipe d’Accueil réunissant des enseignants-chercheurs de 5 universités :

Créé en Avril 2015 Rime Lab compte aujourd’hui plus d’une centaine de membres, dont une soixantaine d’enseignants-chercheurs permanents et une trentaine de doctorants en management et en économie.

Rime Lab se caractérise par une solide dimension internationale, un ancrage fort dans l’enseignement, dont la formation doctorale (17 masters professionnels adossés au laboratoire et un Master recherche en Finance et Comptabilité) et une ouverture sur le monde socio-économique.

Rime Lab est affilié à l’Ecole doctorale Sesam et à la MESHS.

Les membres du laboratoire appartiennent à 5 axes de recherche :

Pour de plus amples informations sur le laboratoire et ses activités, vous pouvez vous rendre sur le site institutionnel : http://serveur-web.iae.univ-lille1.fr/SitesFormations/rimelab/index.php

RECHERCHER

 

 

MOTS-CLES

Critical success factors Détournement publicitaire Cost of being public Appartenance Ambivalence Communauté Gaming Cocreation Sous-culture Médias sociaux Anticipation Blat Consommation liquide Confiance en économie Ethnographie Body and social engagement Infraordinaire Corporate Governance Comportement du consommateur Baird gender quota Climate change Publicité Chemical properties Big five Consommation ostensive Big Five Extimité Consumer behavior Comportement stratégique Rumeurs Anti-environmental behavior Changement de nom Advertising misappropriation Capabilités entrepreneuriales Authenticity Consommation translocale Leadership authentique Circulation de produits et marques Credibility Acoustic sensors Consumer mobility Luxury Exposition de soi Consommation Web marketing Processus mimétiques CVT funding Disrupted environment Care Marketing expérientiel Consommateurs -- Attitude psychologie Biosensors Consommateur comportement Consumer Culture Theory NGOs Co-creation Platforms Marques de luxe Community Central banks independence Consumer Consommateurs -- Attitude Biens communs Accords de naming Cameroun ADPKD Communauté Web CVT in companies Créativité Acoustical properties Marque Soft skills Communication Indignation morale Capacités stratégiques Agilité organisationnelle adaptation résilience bureaucratie pompiers environnement instable extrême Consumption ties Brand placement Commune Corruption Board gender diversity Cameroon Brand Sapeurs Covid-19 Authentic leadership Consommateurs -- Comportement Social media Marketing -- Recherche Consommateur -- attitude Authenticité Chronic hemodialysis Tourisme Continuing vocational training Abnormal Google search volume Crowdfunding Company wage policy Central banks Classes latentes Consommateur Brand social responsibility